Présentation : Quent59
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Quent59
Bon bah pour faire court, Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans et je vais vous interpreter ne chanson de daniel Balavoine...
J'habite dans le nord, près de Lille, je suis Lycéen (rentre en classe de terminale ES), Et voila...J'aime la Musique, la guitare Basse, mon pc, mon amoureuse, la mythologie grecque me passionne énormément et puis voila voila...
Je voudrais travailler dans la Pub ou dans le journalisme, J'aimerai bien faire le tour du monde un jours avant qu'elle ne pête...
J'habite dans le nord, près de Lille, je suis Lycéen (rentre en classe de terminale ES), Et voila...J'aime la Musique, la guitare Basse, mon pc, mon amoureuse, la mythologie grecque me passionne énormément et puis voila voila...
Je voudrais travailler dans la Pub ou dans le journalisme, J'aimerai bien faire le tour du monde un jours avant qu'elle ne pête...
Quent59- Membre actif
Re: Présentation : Quent59
Quent59 a écrit:Bon bah pour faire court, Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans et je vais vous interpreter ne chanson de daniel Balavoine...
je l'attendais celle là
et tu place "mon amoureuse" entre "mon PCé et "la mythologie grecque" : c'est d'un romantisme
Bah on pardonnera car il aime la basse
En tout cas bienvenue a toi Quentin
En tout cas bienvenue a toi Quentin
FunkyMonkey- Membre actif
Salut Quentin... ouah ça fait bizarre de dire salut a son prénom
komus- Membre actif
Page 1 sur 1